votre coach naturopathe

Etre enfin centré avec soi-même, c’est ce que mon métier m’a permise de ressentir aujourd’hui. Pendant des années j’admirais les personnes passionnées, cette énergie qui les animait chaque jour grâce à leur profession.

sans titre-99 2On ne fait pas ce métier par hasard. Il y a d’abord un parcours de vie, un travail sur soi, une prise de conscience, tout ces fils conducteur qui mènent à cette profession.

Il est important d’aimer les gens, d’être encré dans des valeurs profondes et de grandes qualités axées vers les autres.

Depuis toute petite, je suis dotée de ce besoin d’aider les gens, de leur apporter du bonheur, de leur trouver des solutions…En évoluant dans ma vie d’adulte, mes valeurs ce sont renforcées dans ce sens, parmi elles, l’altruisme, humilité, la sincérité, l’écoute,l’empathie, le non jugement. Puis d’autres se sont révélées au cours de mon parcours personnel, professionnels et lors de mes formations en coaching et d’hygiéniste naturopathe, telles que la motivation, la confiance en soi, la liberté d’être, la persévérance, la résilience, l’engagement, l’abondance

C’est un métier basé sur l’accompagnement et le conseil, nous devons inspirer et donner aussi de nous même pour que les personnes qui viennent nous consulter puissent trouver leur équilibre de vie en toute confiance.

J’ai fait mes premiers pas vers ce métier en faisant un travail sur moi, sur le plan  du  développement personnel, en augmentant ma confiance en moi, ma positivité, ma liberté d’être… je me suis également passionnée par la nutrition, en effectuant des modifications sur mon alimentation. Tous ces changements dans ma vie ont eu des répercussions positives sur mon esprit et sur mon corps. J’ai trouvé la sérénité, j’étais fière de moi, déterminée, motivée, j’étais envahi d’une énergie nouvelle, pour la première fois de ma vie je n’avais plus peur.

J’ai pris alors conscience de la force de l’équilibre entre le corps et l’esprit dans ma vie. J’ai voulu alors apporter cette expérience, inspirer et guider les gens vers cette paix que je ressentais, les accompagner vers le bon chemin celui de leur équilibre de vie.

Je suis alors devenu Wellness thérapeute en me formant dans l’école internationale de coaching en suisse ou j’ai pu apprendre tous les outils sur le développement personnel, la psychologie positive mais également me faire coacher personnellement durant 1 année. Puis j’ai voulu pouvoir maîtriser les techniques des bienfaits sur le corps, je ne souhaitais pas guérir ou soigner, je voulais acquérir ces connaissances en préventions, telle une éducation à une vie saine. Je me suis alors formée entant qu’hygiéniste naturopathe ou j’ai été formé sur l’hygiène de vie par la naturopathie, les plantes, l’aromathérapie, la nutrition, la respiration, la relaxation, l’activité physique… 

J’ai aujourd’hui, les outils, les connaissances et l’expérience requise pour vous accompagner. Mais ce que j’ai de plus chère à vous donner, c’est mon envie de vous donner la motivation pour que vous vous réalisiez, que vous réussissiez, que vous trouviez votre équilibre de vie afin que vous trouviez tout comme moi la paix et la sérénité. 

Mon objectif: QUE VOUS DEVENIEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS MÊME !

Daphné

 

Publicités