Prendre du temps pour soi et se donner le meilleur

Prendre du temps pour soi, c’est aussi s’occuper de son corps et de sa peau. Permettre de répondre à ses besoins de bien être et se trouver belle. On travaille sur l’estime de soi et on gagne en confiance dès lors que l’on s’accorde du temps pour se faire du bien .

J’aime m’occuper de moi, de mes cheveux, de mon corps et de ma peau. De ce fait il est important de se procurer les bons produits.

Aujourd’hui je vous fait partager deux chouchous de la marque Estée Lauder. Je ne fait aucune publicité, je veux simplement partager avec vous mes deux coups de coeur qui me font du bien au quotidien.

  • l’Advanced Night Repair, un sérum qui a littéralement changé ma peau. J’avais une peau déshydratée et a imperfections, aujourd’hui j’ai un teint lisse, lumineux. Ce produit est mon produit miracle.  Je l’applique matin et soir après m’être soigneusement nettoyé le visage. 

  • La BB crème, une véritable merveille, tant au niveau des résultats, de la texture mais au de la senteur. J’ai tous les jours l’impression de m’apporter un nuage de fraîcheur, le rendu est naturel, elle hydrate ma peau tout en la protégeant grâce à son indice SPF 35. 

Il est important que vous trouviez les produits spécifiques à votre peau, peu importe la marque. Ce qui est important aussi, c’est la notion de plaisirs, de vous faire du bien et de donner le meilleur a votre peau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s