mon jeûne intermittent

ZcYV9ixYSOi-qTtXKTLgGgJ’ai découvert le jeûne intermittent il y a un an. Depuis ce jour, j’adopte cette pratique environ toutes les semaines. Pour ma part, il n’y a rien eu de difficile et cela m’a tellement apporté de choses bénéfiques que je suis devenue une grande adepte.

Ce que cela m’a apporté:

  • nettoyer mon corps et le mettre au repos,
  • moins de fatigue,
  • renforce mon système immunitaire, moins malade,
  • régulation du poids,
  • moins de stress,
  • fière de moi après chaque jeûne,
  • sentiment d’apporter de la bienveillance a mon corps…

Un jeûne intermittent est une façon de jeûner à moitié. Nous alternons des périodes de prises alimentaires avec des périodes de jeûne au cours d’une journée de 24H.

Pour ma part, mes habitudes alimentaires se composent de la façon suivante:

  • petit déjeuner,
  • collation (fruit)
  • déjeuner
  • collation (fruit)
  • dîner

Mon jeûne intermittent débuté généralement après ma collation de l’après midi, soit à partir de 17H jusqu’au lendemain ou je reprends à manger à partir du déjeuner, soit à 12H.

Mon jeûne au duré de 17H à 12H soit 14H. Durant ce jeûne, je ne m’autorise que de l’eau plate ou des tisanes. Il est évident que je ne mange pas plus avant mon jeûne ou lors de ma reprise alimentaire. Je mange normalement avant et après.

Si vous souhaitez être accompagné pour changer de mode de vie, vous pouvez me contacter

 

 

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