Mon inspiration #gilleslartigot

Je prône régulièrement l’idée qu’il est important que lorsque nous voulons effectuer des changements dans nos vies, il est bon d’avoir un moteur, un maître à penser et s’entourer d’idées ou de personnes inspirantes.

Aujourd’hui, je vous fais partager mon inspiration tant en terme de motivation, de philosophie et d’alimentation. Certaines de ces idées que je partage, me servent d’inspirations dans ma vie et professionnellement.

Voici une vidéo de Gilles Lartigot, ou il vous fait part avec de son parcours face à l’alimentation, de sa vision de la force de  l’alimentation sur la santé. Tous ces messages sont passés avec sincérité et bienveillance.

Un grand merci

 

Laisser un commentaire

