J’ai décidé de t’aimer…

« J’ai décidé de t’aimer au delà de mes émotions, parce que nos corps ont été attirés par cette alchimie inexpliquée tels des aimants.

J’ai décidé de t’aimer car je veux être à tes côtés, t’épauler, te soutenir, calmement, posément, sereinement.

J’ai décidé de t’aimer au delà de tes défauts, de tes peurs et tes blessures, parce que c’est TOI, tout simplement.

J’ai décidé de t’aimer pour ce que tu me donnes, pour ton amour, ta protection, ton admiration, pour ton non jugement.

J’ai décidé de t’aimer, parce qu’à tes côtés je me sens forte, belle, unique, parce que je me sens être et exister, je me sens moi authentiquement.

J’ai décidé de t’aimer, parce que j’ai le choix, et faire ce choix me permet d’être libre de mes émotions et de t’aimer inconditionnellement.

J’ai décidé de t’aimer et de te laisser libre d’être toi et de décider de m’aimer librement 

 Je décidé de t’aimer amoureusement. »

selfhelp-400x242Aimer est un choix, c’est décider d’être libre de ses émotions, libre d’être soi, libre d’aimer inconditionnellement, en paix, en toute sérénité, sans se retrouver prisonnier de manques, d’attentes, de peurs ou d’émotions aussi enivrantes soient elles peuvent nous faire perdre tout le SENS du verbe AIMER.

Daphné

 

Laisser un commentaire

