Situation de vie « 3 » ou un coach peut vous accompagner.

Il y a quelques semaines, je vous présentais dans un article une nouvelle rubrique sur ma page Facebook. Aujourd’hui voici quelques situations de vie dans lesquelles vous pouvez vous trouver et pour lesquelles un coach peut vous accompagner. Vous pouvez également aller sur ma page Facebook en cliquant sur ce lien: coaching.

« J’ai une vie très prenante, professionnellement, j’ai beaucoup de responsabilité, j’essaie au mieux d’allier ma vie personnelle et professionnelle. Je suis heureux de ma vie, cependant depuis quelques temps, je me sens en perte de vite vitesse, fatigue, stress, manque de sommeil, prise de poids… J’ai l’impression d’être dépassé, de ne plus avoir le temps pour moi et de manquer d’efficacité dans ce que j’accomplis dans tous les domaines de ma vie.J’aimerai retrouver une meilleure hygiène de vie, cependant malgré toute ce que je mets en place, régime, sport… je n’arrive pas à tenir plus d’une semaine »

Vous vous reconnaissez dans cette situation ?

Il n’est pas simple de changer des habitudes lorsque nous sommes pris dans une spirale routinière et ce malgré ce désir de changement. C’est assez fréquent dans ce genre de situation que le facteur « temps » soit une excuse, « pas le temps de faire du sport », « pas le temps de prendre soin de moi », « pas le temps de changer mon alimentation », ni l’énergie non plus.

images-6Le coaching, accès sur l’hygiène de vie est un accompagnement qui prends en compte la personne dans sa globalité, son emploi du temps, sa vie professionnelle, sa vie personnelle et familiale…
Nous mettons en place une organisation au quotidien adaptée à la personne et à son environnement. Une méthode basée sur:

-l’alimentation (organisation, éducation nutritionnelle, mise en place des bonnes habitudes..)
– l’activité physique (organisation, trouver l’activité la mieux adapté aux besoins de la personnes, à ses objectifs et aux temps qu’elle peut se donner pour cela,
-le stress et le sommeil,
-la motivation,
le changement et la mise en place d’une nouvelle routine sans que cela n’influe et prenne trop de temps face à la vie professionnelle et familiale,
– travailler en douceur à cette méthode et organisation afin que la personne puisse tenir ses engagements vis à vis d’elle même et atteindre ses objectifs…

IL EST TEMPS D’ÉCRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE VOTRE VIE.

renseignements et RDV

img_2022

 

Laisser un commentaire

