Situation de vie « 2 » ou un coach peut vous accompagner.

Il y a quelques semaines, je vous présentais dans un article une nouvelle rubrique sur ma page Facebook. Aujourd’hui voici quelques situations de vie dans lesquelles vous pouvez vous trouver et pour lesquelles un coach peut vous accompagner. Vous pouvez également aller sur ma page Facebook en chiquant sur ce lien: coaching.

 » j’ai eu beaucoup de changements dans ma vie, je me sens un peu perdu, j’ai peur de l’avenir et de l’impact de ces changements dans ma vie…. »

Vous vous reconnaissez dans cette situation ?

images-6Le coaching vous fait prendre conscience des différents changements que nous avons dans nos vies. Ces changements peuvent être subi (séparation, licenciement…) ou choisi (nouveau travail, déménagement…). Peu importe le type de changement, cette situation nous fais sortir de notre zone de confort, nos habitudes changent, notre routine, notre environnement… Il est important d’accepter ces changements, de se refaire de nos peurs pour vivre cette phase de construction ou reconstruction afin de vous recréer de nouveau repaire. Grace au coaching, vous pouvez vivre ces changements plus sereinement.

IL EST TEMPS D’ÉCRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE VOTRE VIE.

img_2022

 

Laisser un commentaire

