Situation de vie « 1 » ou un coach peut vous accompagner.

Il y a quelques semaines, je vous présentais dans un article une nouvelle rubrique sur ma page Facebook. Aujourd’hui voici quelques situations de vie dans lesquelles vous pouvez vous trouver et pour lesquelles un coach peut vous accompagner. Vous pouvez également aller sur ma page Facebook en chiquant sur ce lien: coaching.

 

« J’ ai tout pour être heureux, enfants, travail, maisons, argents, une belle voiture… Mais depuis quelques temps, j’ai perdu le goût de tout cela, comme s’il me manquait quelque chose ou bien comme si je n’étais plus à ma place. Je m’en veux de ne pas arriver à être heureux avec tout ce que j’ai. Je n’en parle plus à personne car mon entourage ne comprend pas et me sorte cette phrase récurrente: « que veux tu de plus, tu as tout pour être heureux ? beaucoup de personne aimeraient être à ta place ! » Alors je ne parle plus de ce que je ressens à personne, car personne ne me comprend donc aujourd’hui je reste dans cette vie, je souris parce qu’il faut sourire, avec cette impression de subir ma vie car d’un point de vu extérieur ma vie est belle et je m’en veux de ressentir cela et de me plaindre…. »

Vous reconnaissez vous dans cette situation ?

images-6Le coaching peut vous aider à sortir de certaines phases de vie, ou vous avez cette impression d’être bloqué, incompris, que vous vous êtes accompli dans bons nombres de domaines de votre vie et vous vous posez la question : « et maintenant qu’est ce que je fais, j’ai tout pour être heureux, j’ai atteint mes objectifs de vie, mais malgré tout cela j’ai l’impression que ma vie n’a plus de sens ? »
Dans ce genre de situation, il est important de faire un petit bilan de sa vie, de remettre en avant nos valeurs et de redéfinir des objectifs afin de redonner un sens à votre vie.

IL EST TEMPS D’ÉCRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE VOTRE VIE.

img_2022

Laisser un commentaire

