Le coaching à distance

Vous vous posez certaines questions sur votre vie telles que :

-comment améliorer votre vie ?
-comment mieux vivre un changement ?
-comment trouver le sens de votre vie ?
-comment retrouver une vie saine et un équilibre de vie ?
-comment oser changer de vie ?
Comment atteindre mes objectifs de vie ?
-comment être moins stressé, en colère et mieux dormir ?
-comment prendre soin de moi, avoir confiance en moi et une meilleure estime de moi ?
-comment être heureux tout simplement ? …

Le coaching peut se pratiquer en cabinet, mais aussi à distance. Ce n’est pas toujours simple de trouver un coach en qui avoir confiance, avec qui on peut sentir que l’on peut réussir et atteindre ses objectifs.

J’ai créé ce blog, afin de vous présenter mon activité de coach, mais aussi pour me présenter moi. C’est très important de savoir à qui l’on à affaire, la personnalité, le parcours personnel et professionnel.

Je fais mes consultations sur Bordeaux, mais je coach également des personnes dans toute la France, non pas parce qu’elles n’ont pas de coach dans leur ville, mais parce qu’elles ont eu un bon feeling en me lisant sur mon blog, ou bien de part de le bouche à oreille.

Pour répondre à bon nombre de personnes qui m’ont envoyé des messages, disant qu’elles étaient décu de ne pas habiter Bordeaux pour venir consulter: LE COACHING EST TOUT AUSSI EFFICACE À DISTANCE QU’EN CABINET.

Renseignements et RDV

img_2022

Laisser un commentaire

