UNE PETITE INSPIRATION POUR CRÉER VOTRE ROUTINE DU MATIN

Il est très important de prendre du temps le matin pour se réveiller et s’étirer. Se créer une routine est très important, voici ce que je fais le matin:
– se réveiller tôt et à la même heure tous les jours, 

– prendre un jus de citron,

– faire du sport ou des étirements,

– prendre une douche puis le petit déjeuner ET là ma journée peut commencer.

Prendre quelques minutes pour s’étirer, faire du yoga, des pilates ou bien un petit « run », choisissez l’activité qui vous correspond le mieux et qui entre dans votre organisation.
Voici en vidéo mon moment qui me me permet de me recharger en énergie. 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Le matin quand j’ai le temps j’adore faire quelques salutations au soleil, ça booste pour toute la journée !!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire, c’est un magnifique rituel, je note ;))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

