Ma (r)évolution intérieure: Frédéric Lopez

Une superbe vidéo, sincère et authentique, Frédéric Lopez nous inspire. Un grand MERCI !!!

J’adore ce genre de témoignage qui m’inspire au quotidien et me conforte dans ma philosophie de vie.

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Less is More dit :

    C’est bien de partager des vidéos comme ça…C’est tellement vrai, quand on commence à faire de la méditation (respirer et penser « à moins penser »), on comprend tout à fait ce qu’il dit !!!!Mon médecin m’a conseillé d’acheter Méditer jours après jours de Ch. André livre+CD ;-) Mieux qu’un médicament, je le conseille à tout le monde !

    J'aime

    1. Tout à fait d’accord avec vous. En outre, lorsque l’on avance dans son livre, son propos est poétique et superbement illustré. Belle semaine, Sylvie.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

