« elle si » breakfast

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ou nous pouvons nous faire plaisir, il est serte bon pour la santé de prendre un petit déjeuner, mais pour les adeptes de ce repas, il est aussi un rituel, un moment de bonheur…

IMG_1222Il est tellement important pour moi, qu’il m’arrive même d’y penser avant d’aller me coucher, non pas parce que j’ai faim mais pour le plaisir que cela me procure, pour toutes ces bonnes choses que je vais savourer, pour le temps que je passe à le préparer, pour cette musique matinale qui accompagne ce moment…. MON PETIT DEJEUNER EST UNE ROUTINE MAIS UNE BELLE HISTOIRE QUI SE REPRODUIT TOUS LES MATINS ET DONT JE NE ME LASSE JAMAIS. 

De part toute cette émotion matinale, HEALTHY LIFE IN THE CITY, souhaiterait que vous partagiez, ce moment, vos recettes, vos rituels et le bonheur que vous procure votre petit déjeuner. 

PARTAGEZ ET DONNEZ L’INSPIRATION A TOUS NOS LECTEURS

Une réflexion au sujet de « « elle si » breakfast »

Laisser un commentaire

