Suivez vos rêves, concours facebook

« C’était mon rêve, c’était mon objectif, mon projet…  »

Certains ont pris des risques, ont cru en eux, ont mis toute leur énergie pour réussir… Et « ils ont vécu leur rêve, atteint leur objectif et réalisé leur projet »

images-11C’est vous qui faites toute la nuance entre attendre le déclic et le bon moment au risque de ne rien faire de votre vie OU vous lever le matin et prendre la décision de votre réussite de vie.

C’EST UN CHOIX DE VIE, C’EST VOTRE CHOIX

Participez au concours, gagnez 1 mois de coaching pour effectuer des changements dans votre vie.

JE LIKE la page, JE PARTAGE ET JE POST MON PROJET OU INTENTION 2016

Renseignements et RDV coaching:

Laisser un commentaire

