Ma lettre au Père Noel

Cher père noel,

Cette année se termine et ton arrivée est imminente. Je  t’écris aujourd’hui comme tous les ans, j’ai enfin fini ma liste. J’ai décidé de rien te demander de matériel, ni de superficiel, ni d’onéreux. Mais tant de choses chères à mon coeur.

Unknown-12Voici ce  que je souhaiterais avoir pour Noël:

  • je veux continuer à conserver cette force pour réussir ma vie,
  • je veux rester cette belle personne que je suis généreuse et bienveillante,
  • je veux continuer à croire en moi, en mes rêves, en la vie et être fière de moi,
  • je veux connaître le véritable amour, cet amour inconditionnel, partagé et sincère,
  • je veux continuer à donner, aider et inspirer les gens à travers mes écrits et ma profession,
  • je veux me lever tous les matins, sereine, motivée et remplie d’espoirs,
  • je veux la paix et l’harmonie pour mon entourage,
  • je veux avoir assez d’argent pour me sentir libre,
  • je veux de l’abondance d’amour, d’authenticité, d’accomplissement dans ma vie,
  • je veux être entourée de belles personnes, à l’image de celle que je suis,
  • je veux continuer à écouter mon coeur pour toutes les décisions de ma vie,
  • je veux remercier la vie tous les jours pour les beaux cadeaux qu’elle me fait.

Je te remercie du fond du coeur petit papa Noël et je te fais confiance comme chaque année, même si je sais que toutes ces choses sont en moi et ne dépendent que de moi, mais au moins un petit coup de pouce.

Signé: la plus gentille des filles.

PS: S’il te reste une paire de Louboutin en plus, je suis preneuse ;))  

Laisser un commentaire

