mon eau, mon carburant #FIJI

 MON EAU FIJI EST L’ÉLÉMENT CLÉ DE MES CARBURANTS DE LA JOURNÉE AVEC LES POMMES ET LES AMANDES… UNE PAUSE GOUTER HEALTHY !

LE GOÛT  DE L’EAU FIJI EST AUSSI UNIQUE QUE SA CRÉATION
Tout commence par la pluie qui tombe sur la luxuriante côte nord de l’île tropicale de Viti Levu. De là, l’eau se faufile couche par couche sous la roche volcanique antique. Du même coup, ce processus naturel de filtration ajoute la silice minérale qui contribue au goût distinct de notre eau : douce et « lisse en bouche » (un terme professionnel utilisé en dégustation qui fait référence au goût d’un liquide et à sa texture).

mes carburants

En effet, alors que l’eau FIJI est excellente froide ou réfrigérée, beaucoup de gens préfèrent la boire à température ambiante afin de savourer pleinement son goût.

Un autre facteur essentiel dans la préservation du goût exceptionnel de l’eau FIJI réside dans la qualité de la résine de grade PET utilisée dans la fabrication nos bouteilles.

Pour simplifier, jusqu’à ce que vous enleviez le bouchon de la bouteille, l’eau FIJI n’aura jamais été en contact avec l’air pollué du 21e siècle et n’aura jamais été touchée par quelqu’un d’autre que vous. Aucune autre eau ne peut sincèrement soutenir cet énoncé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s