healthy bordeaux

IMG_5266Je vous présente cette rubrique afin de vous faire découvrir les endroits healthy de cette merveilleuse ville qu’est bordeaux. Toujours dans l’image du blog, manger sainement, avoir un esprit sain, s’occuper de soi dans un milieu urbain mais bien plus encore, un mode de vie sain c’est également se faire plaisir avec des mets raffinés, des lieux chaleureux, être entouré et accueilli par des personnes authentiques.

L’esprit de HEALTHY LIFE IN THE CITY s’est installé sur Bordeaux et c’est avec une immense joie que je vais vous faire partager mes expériences, mes rencontres, mes coups de coeur…

ET N’OUBLIEZ PAS, FAITES VOUS DU BIEN, PROFITEZ DE LA VIE ET SOYEZ VOUS MÊME.

Laisser un commentaire

