concours Facebook, RÉALISEZ VOS INTENTIONS 2016

CONCOURS, gagnez un mois de coaching afin de réaliser votre intention, de vous donner la motivation pour un challenge, d’atteindre un défi, de tenir votre résolution pour 2016.

Donnez vous les moyens de vous réaliser, d’être fier de vous, de réussir ENFIN une étape dans votre vie, de tenir parole dans vos résolutions, de réaliser un rêve ou un objectif…

IMG_3765Pendant un mois, à raison d’une séance par semaine, je vous accompagne, vous motive, vous redonne confiance en vous, je vous guide vers le bon chemin, je vous donne tous les outils pour réussir votre vie, POUR VOTRE RÉUSSITE !

Pour être l’heureux gagnant(e), il suffit d’aimer LA PAGE, de la partager et d’écrire en commentaire votre intention, votre défi, votre objectif, votre résolution pour 2016. Le concours prendra fin le 31 décembre 2015 aux douzes coups de minuit. Le tirage au sort se fera le premier janvier 2016.

JE CLIC, JE LIKE, JE PARTAGE, JE COMMENTE 

Laisser un commentaire

