changement de vie: témoignage

Aujourd’hui, voici les écrits d’une bloggeuse qui témoigne sur son courage et les étapes de sa décision suite à son changement de vie. Vous pouvez suivre son blog 

 

quel a été votre cheminement et préparation ?
Je ne me suis pas vraiment préparé, j’étais dans une relation qui me bouffait jusqu’à l’âme, qui me rendait malade, qui me détruisait à petit feu. Je n’arrivais à avoir ni mon diplome, ni du travail, ni une activité qui m’était propre.
vos peurs et vos blocages pour enfin franchir le cap ?
Je me suis levée un matin et me suis interrogée sur ma vie, sur ce qui n’allait pas. J’ai compris que je devais mettre fin à ma relation amoureuse si je voulais me réaliser, aller de l’avant. J’ai eu peur, peur de me retrouver seule, peur de recommencer à zéro. J’ai eu du mal à prendre la décision mais je l’ai faites
en quoi ce changement a t il changé votre vie ?
Quitter mon ex a changé ma vie. Je suis redevenue moi, une personne dont je ne me souvenais plus. Je suis revenue à mes amours que sont la lecture et l’écriture. J’ai recommencé à prendre soin de moi. J’ai eu mon diplôme, un stage et aujourd’hui un emploi. J’ai également mon blog, je connais de nouvelles personnes, un nouveau monde.
avez vous été compris et soutenu par votre entourage ?
Mon entourage m’a soutenu dans cette décision et unanimement. Ils ont été la pour moi à chaque instant. Ils ont été incroyable.
ce changement vous a t il apporté sérénité et épanouissement ?
La sérénité et l’épanouissement ont pris du temps pour s’installer, je ne vais pas le nier. Il y a des moments ou j’ai voulu faire demi tour reprendre avec lui. Et puis j’ai pensé à tout ce que je perdrais dans ce cas à commencer par ma liberté. Aujourd’hui je vais mieux, et je peux dire que je suis épanouie et sereine.
ce changement est il aujourd’hui toujours un rêve ou l’avez vous réalisé ?
Ce changement est aujourd’hui une réalité et je suis en plein dedans.
mon blog http://www.serial-foodie.wordpress.com

Un grand merci pour ce partage de vie et ce courage. Prendre des décisions n’est pas simple, mais aller jusqu’au bout malgré les étapes, trouver la force et prendre conscience que ce n’est que pour du bonheur;))

FÉLICITATION ET QUE DU BONHEUR serialfoodie.wordpress.com

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ad K dit :

    Le lien ne mène nulle part T_T

    J'aime

    1. healthylife6 dit :

      bonjour, je vais vérifier ;))

      J'aime

Laisser un commentaire

