inspiration Lucile Woodward

Lucile Woodward est coach sportif au prestigieux club L’Usine à Paris. Blogueuse de renom, elle tient le blog fitness le plus visité en France. Chaque jour, elle aide des milliers de personnes à entretenir leur forme avec des conseils simples et faciles à appliquer au quotidien.

12193279_1064666960240641_1614638894539857151_nUn source d’inspiration pour cette femme active, mère de famille qui arrive à garder la forme et surtout à donner aux gens avec authenticité, bienveillance tout en gardant motivation et le gout du challenge, les plus belles qualités d’un coach.

Voici quelques petits mots que j’ai pu lire ce matin sur un réseau social ou elle parle de la façon dont elle a retrouvé la ligne après sa deuxième grossesse:

Cela fait 1 an exactement que j’ai repris le sport après mon deuxième enfant. 

Et ça n’a pas été simple.
Il a fallu que je revois très souvent mes objectifs à la baisse. Que je m’écoute plus que d’habitude. Surtout après un deuxième.
Il a fallu jongler avec une nouvelle forme de fatigue, des changements hormonaux, la fatigue encore, et la folie du travail – des enfants … Comme toutes les mamans du monde !!!
Mais au final, en persistant et avec les bons sports et surtout une bonne alimentation : c’est possible.
Le corps humain est une incroyable machine à s’adapter.
Donnons lui ce dont il a besoin et il suivra.
Pas de stress. On reste dans sa ligne et dans ses choix autant que possible. Et l’on vit à fond !!
📸 lucile woodward

Laisser un commentaire

