« elle si » chocolat d’amour LOVECHOCK

Voici aujourd’hui une petite gourmandise qui réunit, amour, douceur, plaisir, respect de la nature, une marque avec une très belle philosophie comme nous adorons chez HEALTHY LIFE IN THE CITY.

J’avoue que c’est pour moi un de mes encas préféré, en dehors de la gourmande que je suis cette barre chocolatée superfood entre tout à fait dans mon hygiène de vie, sans gélatine, sans gluten, sans levure, sans lactose, sans substitut de sucre, sans sucre Végétalien… Et oui tout cela  et avec du goût !!! UN VRAI DÉLICE POUR LES PAPILLES, SANS CULPABILISER !

 

LA philosophie de la marque LOVECHOCK

IMG_0983

 

 L’AMOUR POUR LA NATURE

‍Lovechock s’occupe de la terre. Pour Lovechock, il est important de polluer la terre le moins possible avec sa fabrication de chocolat. Nous voulons bien choyer et gâter la force du soleil et les substances nutritives dans la terre. À cause de l’utilisation d’ingrédients produit à base écologique, nous veillons à ce que nous ne provoquons pas de dégâts écologiques à cause de la mise en culture. Tous les sous-traitants de Lovechock ont une certification bio.
A côté des ingrédients à 100% de qualité bio, les sortes de cacao rares que nous utilisons, poussent bien exclusivement dans une multiculture botanique entourée par d’autres plantes, ce qui est utile pour la biodiversité.

Le carton pour notre emballage provient de l’exploitation forestière durable, notre film plastique est complètement biodégradable. 

Dans notre cuisine et dans notre bureau nous utilisons uniquement des nettoyants et de la lessive écologique. Après tout, chez Lovechock, nous nous efforçons toujours d’atteindre la neutralité climatique et par le soutien de projets qui améliorent le climat, de compenser notre empreinte carbone.

L’AMOUR L’UN POUR L’AUTRE
‍Les fournisseurs de cacao de Lovechock sont soigneusement choisis et travaillent sans intermédiaires et sont en contact direct avec les petits exploitants. Par conséquent, nous pouvons garantir un salaire équitable et un bon traitement des agriculteurs. En plus Lovechock paye une majoration importante par rapport au prix du marché, pour garantir que les agriculteurs soient payés raisonnablement pour leur travail pénible.

http://www.lovechock.com/fr/

L’équipe HEALTHY LIFE IN THE CITY

Publicités

Une réflexion au sujet de « « elle si » chocolat d’amour LOVECHOCK »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s