Sophie et son mode de vie healthy

Merci à Sophie pour ses écrits qui témoignent sur son parcours, ses changements, un mélange d’hygiène de vie et de développement personnel et l’aide d’un praticien afin d’y arriver. Sophie partage sur son blog sa philosophie de vie, ces posts écrits avec sincérité et bienveillance, toutes les qualités pour vous inspirer.

J’ai eu deux tournants majeurs dans ma vie de jeune adulte, tant sur le plan de l’alimentation que celui de mon développement personnel.

J’ai été suivie une bonne année par une psychologue/coach de vie parce que ça n’allait pas très bien dans ma tête. Je subissais ce qu’il m’arrivait au lieu de le vivre et de le comprendre, que ça soit au niveau de ma personnalité ou au niveau sentimental.
Depuis, j’ai développé un réel intérêt pour le développement personnel et je m’interroge souvent sur divers comportements sociétaux. Et dans l’ensemble, je vais plutôt mieux :)

Concernant mon alimentation, si je n’avais pas été diagnostiquée intolérante à une quantité non négligeable d’aliments, je crois que j’aurais continué à bouffer comme une étudiante, c’est-à-dire mal (même s’il y en a qui arrivent à avoir une très bonne hygiène alimentaire). Ca me rendait malade, j’étais fatiguée en permanence, alors j’ai assez vite changé mon mode de nutrition, avec l’aide et le soutien d’une nutritionniste/sophrologue. Je suis en période de réintégration alimentaire, donc je tente ma chance de temps à autres avec des aliments que je n’ai pas touchés depuis plus d’un an ! Ca m’a permis de toucher très sommairement à la cuisine, même si la flemme l’emporte souvent sur la créativité derrière les fourneaux …

blog sophie 

Faites comme sophie, et partager vos changements et expériences de votre hygiène de vie, de votre philosophie de vie, par mail healthylifeinthecity@hotmail.com ou contact

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. sophie dit :

    Oh ben merci, c’est très gentil d’avoir posté ce témoignage :D

    J'aime

    1. healthylife6 dit :

      c’est avec plaisir, tu peux le partager ou le rebloguer ;))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

