Ambre et son mode de vie healthy

Un énorme merci à Ambre pour son témoignage sur sa nouvelle philosophie de vie, son engagement personnel et pourquoi elle a fait ses choix. Ambre est une adepte du développement personnel ou nous faisons notre propre choix, ou nous sommes seul responsable de notre vie, de notre bonheur dans le respect de chacun. Encore une fois un très bel exemple ou l’adéquation entre l’alimentation, l’hygiène de vie et l’éducation est mis à l’honneur. Ambre vous fait partager aussi un livre qui l’a inspiré et je vous conseille très fortement d’aller naviguer sur son blog ou elle parle en toute simplicité et sincérité.

GRATITUDES AMBRE ;))

 

Bonjour ,

Alors mon petit témoignage sur ma vie plus saine … c’est parti :
J’ai déjà évoqué mon parcours alimentaire dans un article sur mon blog donc je vais vous en faire un résumé .

J’ai toujours eut une alimentation saine , mais parents sont très bio et local et anti junk food. DOnc partant de là j’ai toujours mangé plus de légumes que de viande, toujours préparé mes plats moi même et jamais acheté moi même des trucs du genre chips, coca cola, plats préparés ( je n’aime pas ça donc ça aide) lol . Ensuite je suis peu a peu devenue végétarienne . Quand j’ai aménagé seule j’ai quasi arrêté la viande rouge, Puis pendant mon voyage j’ai arrêté la viande tout court , mais pas encore le poisson.
Puis j’ai découvert Kousmine ( qui à une philosophie de la nourriture et du rapport que l’on doit avoir avec très intéressant je vous conseille de lire des livressur ses recherches c’est … révélateur) et je me suis mise à manger un peu plus de fromages. Et enfin j’ai découvert le régime végan et je me suis lancé .

culinary background
culinary background

Pourquoi j’ai basculé végan? Pour une question d’écologie et de préservation de la planète . Oui ça peut paraître très idéaliste . Mais quand je vois tout ce qui est mobilisé pour fournir la viande et tous ses dérivés à notre société je suis … anéantie !!!! Du coup par choix j’ai décidé d’arrêter tout ce qui est animal.Après je suis pour une modération dans la communication de ce que c’est le végétalisme. J’aimais je ne deviendrais extrême dans mes propos car la violence, à quelque degré qu’elle soit n’a jamais rien résolu ! Mais ça c’est plus du développement personnel.

Pour ce qui est de ma routine sport. J’ai toujours était très sportive , c’était un impératif pour nos parents que nous soyons actifs avec mon frère. Je continue la danse … c’est une vrai passion !! et en plus je fais un programme de sport à la maison le Top Body Challenge et je me suis mise au kite surf avec mon ours des bois .

Et pour le développement personnel j’ai découvert ça avec mon nouveau boulot. Je travaille pour une société qui estime que le développement personnel est le plus important pour réussir dans la vie !! DOnc mon univers c’est ouvert à tout cela et c’est un vrai bonheur pour moi . Ma vie est encore mieux qu’avant ! Je l’explique un peu dans mon article sur la gratitude!

Enfin voila !!

c2ddc87b68fed4f62a29c1ff816f58b0

Blog : http://tupsyturvy.com/2015/07/07/cooky-01-heavens-bite/

Si vous souhaitez aussi nous faire partager votre mode de vie healthy, ou si vous voulez faire ce changement et nous expliquer pourquoi et quel a été l’élément déclencheur, partagez votre témoignage à healthylife.coach@hotmail.com ou contact

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. tupsyturvy dit :

    A reblogué ceci sur tupsyturvyet a ajouté:
    Ce matin OH SURPRISE !!! je suis trop contente . Merci à eux pour le partage . Je vous conseille vraiment ce blog qui est très sympa. SI vous voulez faire votre petit partage vous aussi n’hésitez pas !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s