OUI JE SUIS HEUREUSE, ET ALORS ! CA VOUS DÉRANGE ?

Je n’ai jamais compris cette phrase pour vivre heureux vivons cachés. 

Pourquoi cacher notre bonheur d’aimer la vie et de savourer tous les petits cadeaux qu’elle nous fait ? Pourquoi exposer son malheur et cacher son bonheur ?

Si vous êtes entourés des bonnes personnes, ces gens qui vous aiment seront toujours heureux de vous voir épanoui, de partager ces moments et votre compagnie. Si la jalousie ou l’envie ou la médisance s’installe, éloignez vous, courez, fuyez et vivez au grand jour votre bonheur.

Unknown-1J’ai remarqué qu’a la question: comment vas tu ? si vous répondez: merci super, il ne m’arrive que des choses géniales, votre interlocuteur n’épiloguera que très peu, alors que si vous répondez: ohh je ne vais pas trop bien, alors la vous susciterez tout son intérêt, parce que vous serez victime et moins bien que lui. Ce n’est pas une généralité, car les gens qui se soucient de vous, vous porteront leur attention que vous soyez heureux ou malheureux.

Assumez d’être heureux et dites le, ce n’est pas indécent ! Assumez cette émotion formidable que vous fait ressentir le bonheur, partagez votre état d’esprit, c’est dans ces moments là que vous attirez des opportunités, ou vous ferez de belles rencontres. QUAND ON EST HEUREUX NOUS DEGAGEONS DE L’ENERGIE, DE LA POSITIVITÉ QUE NOUS POUVONS TRANSMETTRE, NOUS SOMMES PERFORMANT POUR ACCOMPLIR DE BELLES CHOSES.

Ne cachez pas votre bonheur, assumez le,  criez le,

vivez le !

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. nudemarc dit :

    Le bonheur ne dérange que celui/celle qui ne sait pas le laisser venir en lui/elle. Apprenons aux autres à être heureux en le manifestant soi-même! Merci de ce billet, plein de positif!

    Aimé par 1 personne

  2. nudemarc dit :

    A reblogué ceci sur Nu et heureux – Naked and Happyet a ajouté:
    Voilà un post que je portage à 100%. Pourquoi cacher ce qui est positif ? Pour moi, il est en va du bonheur comme du naturisme: oui je suis naturiste (et heureux)! Ça vous dérange ? Voilà de quoi commencer la journée sur un bon pied!

    Aimé par 1 personne

  3. liebera dit :

    Bravo Healthy! Complètement d’accord avec toi.
    Pourquoi penses-tu que cette réaction envieuse est si enracinée dans les habitudes des gens? ça vient d’où cette réaction de froideur, d’exclusion de celui qui heureux, comme si on lui disait « ah,ben alors, tu ne fais plus partie de notre groupe »…

    Aimé par 1 personne

    1. healthylife6 dit :

      Oh ouiii entièrement d’accord, pour ma part c’est tellement bon de voir les gens que j’aime être heureux, ça m’inspire, me nourrit… Les voir heureux, ça c’est mon BONHEUR ;))

      J'aime

  4. Elsa dit :

    Je trouve que la vraie nature des gens se dévoile plus lorsqu’on dit notre bonheur… Ca éloigne même certaines personnes tordues!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

