Marion et son mode de vie healthy

Merci à Marion pour ses très beaux écrits remplis de sincérité et de maturité. Marion a un très joli blog ou elle parle d’elle, de ses pensées, de ses inspirations avec son coeur. LISEZ BIEN SON TEMOIGNAGE ET VOUS IREZ SANS HESITATION SUR SON BLOG TANT IL Y A D’AUTHENTICITÉ DANS SES MOTS.

Gratitudes Marion

 

Bien que n’ayant que 17 ans,  j’aime penser que j’ai un mode de vie healthy, je fais attention à ce que je mange et je fais du sport avec passion. Mon but n’est vraiment pas de maigrir je voulais avant tout trouver un équilibre. J’ai toujours aimé manger parfois un peu trop et, de la même façon, j’ai commencé le sport en tant que défouloir je suis donc vite tombée dans l’excès. Chaque année mon poids faisait donc le yoyo et la prise de la pilule à fini par me faire grossir pour de bon. Voyant cela j’ai encore intensifié mes séances de sport, je faisais 2h de cardio par jours plus les sports en club et un bon jour je me suis retrouvée dans les vapes avec une tension à 8 et un corps qui récupérait plus. Ça à été le déclic, ça faisait longtemps que j’observais ce mode de la vie healthy (oui c’est une mode mais ça reste une très bonne influence pour tout le monde). J’ai commencé à investir dans un bracelet connecté pour mieux comprendre comment je bougeais. Cette étape n’était évidement pas obligatoire mais j’avais besoin d’un regard extérieur. Depuis j’essaye d’équilibrer mon rythme de vie, de vivre plus sainement et ça m’aide à calmer mon caractère. Dire que c’était pour ça que je faisais beaucoup trop de sport au début. J’ai enfin trouver la clef et je pense que ça m’aide à grandir.

Blog: http://letthinkaboutit.wordpress.com/

Vous aussi partagez votre philosophie de vie, vos changements, vos expériences de votre mode de vie healthy à healthylife.coach@hotmail.com ou contact

Laisser un commentaire

