Cat et son mode de vie healthy

Un très beau témoignage de Cat, qui de part ces écrits nous prouve d’une belle façon que l’hygiène de vie fait partie de l’éducation. Donner des bases à ses enfants, leur expliquer et les laisser faire leur propre choix concernant la direction qu’ils souhaitent prendre pour leur alimentation et leur corps. Son témoignage n’est pas dénué de sens, Cat est hygiéniste – naturopathe, mais surtout passionnée par le bien être, le corps et les bien faits de l’alimentation sur la santé. Je vous invite très sincèrement à lire ces écrits et à aller sur son blog ou vous trouverez j’en suis certaine de l’inspiration.

Bonjour , je n’ai pas vraiment choisi mon mode de nutrition car quand j’étais petite ma mère était végétarienne donc je l’ai été puis la vie a changé les choses et j’ai pu retrouver ces principes avec plaisir . Puis mes enfants sont nés et là un nouveau changement car la pédiatre me disait qu’il valait mieux les éduquer avec un régime omnivore … Puis ma fille a décidé d’être végétarienne puis vegan ainsi ce choix a été réellement le sien…! À l’heure actuelle, je suis végétarienne avec de petits écarts pour du poisson , quand celui-ci me fait un clin d’œil trop insistant car il faut savoir aussi se faire plaisir par moment et ne pas être trop obtus. J’ai été un peu longue , désolée … Merci de donner la parole aux bloggers et j’en abuse.

http://www.lessen-ciel.com/

Si vous souhaitez vous aussi nous faire partager votre expérience sur vos changements sur l’alimentation, le sport, votre philosophie de vie, sur le développement personnel… Avec des photos, des citations, des livres… mais aussi si vous avez été aidé ou inspiré par des coachs, prof de sports, médecins, naturopathe…

Laissez nous vos écrits à healthylife.coach@hotmail.com ou dans contact

2 réflexions au sujet de « Cat et son mode de vie healthy »

Laisser un commentaire

