Clémence et son mode de vie « healthy »

Voici un très joli témoignage de la part de clémence, qui nous fait partager ces petites astuces nutritions. Se mettre en couple est souvent associé à une prise de poids, se retrouver le soir partager un bon repas… Les kilos s’installent rapidement ! Clémence nous montre qu’avec de bonnes habitudes alimentaires, sans se mettre en restriction et avec une activité physique, nous pouvons perdre et maintenir son poids.

Félicitation clémence et merci pour ton témoignage ;))

Moi j’ai voulu me remettre en forme un peu car avec emménagement dans un appartement avec mon chéri on a vite pris du poids et tout les deux !!
Alors petit tour chez la diet et remise en forme !!

J’ai donc fait attention à mon petit déjeuner avant je le sautais facilement maintenant c’est céréale, thé et banane pour reprendre des forces et pour passer une bonne matinée.. De temps en temps petit déjeuner salé car c’est la base.
J’ai fait attention aux huiles que je choisis, plutôt olive ou colza !!

Sport j’ai ressorti la wii fit, petit programme de sport, 10-15min par jour et quand je suis en repos je fais entre 30 à 50min..
Et le tout je bois énormément !!! c’est la base et de temps en temps un petit draineur

et j’ai perdu rapidement et de manière durable. 

Vous pouvez retrouver clémence sur son joli blog, ou il est bon de se retrouver pour discuter

http://attrapegourmandises.wordpress.com/

Laisser un commentaire

