Mes amis, mes apéritifs, mes amours 

Prendre du bonheur dans de simples moments de partages lors d’un apéritif entre amis.  C’est ça les bons moments de la vie, profitez de chaque instant entouré de gens que nous aimons !

UN AMI, C’EST CELUI QUI VOUS LAISSE L’ENTIERE VOLONTÉ D’ETRE VOUS MEME.

 

gressins italiens facon pesto

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. liebera dit :

    Bonjour Healthy! D’où vient ta citation? Je ne suis pas d’accord. Oui, un ami ne te rajoute pas une pression supplémentaire pour te forcer ou te pousser à être quelqu’un que tu n’es pas. Mais les amis les plus véritables et précieux sont ceux qui mettent les mains à la pâte – et c’est ça le vrai courage de l’amitié-, ceux qui tout en t’aimant quoi que tu fasses, prennent le risque de te défendre de toi même les fois (et il y en a!) où ce toi-même te fait du mal. Les vrais amis sont ceux qui affrontent le risque de jouer le rôle de ton miroir, pour que tu sois toi-même, oui, mais dans sa meilleure version.
    Qu’en penses-tu?

    Aimé par 1 personne

    1. healthylife6 dit :

      Coucou, c’est formidable et tellement vrai ce que tu as écrit.

      Quand je dis qu’un véritable ami vous laisse l’entière volonté d’être vous même, cela rejoint ce que tu dis, en amitié il ne doit pas avoir de masque, ni jugement… Juste une fluidité dans la relation et d’être ma dans les mauvais comme les bons moments… j’avoue que c’est l’amour le maître mot et cela rejoint vraiment ton idée.

      Merci pour ton commentaire j’y suis très sensible ;))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

