« Merci » les gratitudes

Quand on donne, on reçoit.

J’entends par la que le fait de donner c’est se donner à soi même, c’est se faire du bien. Cette émotion ne peut être ressentie que si la gratitude est spontanée,   sincère et non intéressée.

Pour être capable de remercier, il faut avoir été capable de recevoir.

La gratitude est comme un boomerang, donne pour recevoir en retour. N’attends rien de personne mais donne simplement ce que tu aimerais recevoir et si on te donne, accueille ce cadeau avec bonheur et dis MERCI !

 Quand on cherche des occasions de remercier, on en trouve.

Tout dans la vie est faite d’occasions de remercier, ne serait ce que le fait de se lever le matin, vaut un remerciement, chaque petit détail de la nature, de la vie ou de l’humain peut nous mener à un remerciement.

 Quand on remercie, on se sent bien.

La pratique du remerciement sincère, faite avec le coeur au quotidien vous tend vers une sensation de bien être. Vous voyez les choses différemment parce que vous vous réjouissez de chaque moment de votre vie, des petits cadeaux que vous fait la vie aussi petits soient ils et vous pouvez alors vous sentir heureux  dans votre moment présent.

Essayez de pratiquer la gratitude au quotidien et vous serez surpris des merveilleux cadeaux que vous fait la vie. C’est un des premiers travail que j’ai fait sur moi, prendre le temps de dire MERCI, gratuitement, authentiquement, spontanément et croyez moi, c’est le premier pas vers le bonheur ! 540899_579096938772230_1559851303_n

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. healthylife6 dit :

    MERCI beaucoup c’est très gentil ;))

    J'aime

  2. clemce dit :

    C’est un super blog que tu as ici et j’adore y faire un tour je suis fraîchement abonnée et tout me donne envie sur ton blog !! Bonne continuations

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s