Le BONHEUR est à mes pieds

J’ai une véritable addiction pour les chaussures et aujourd’hui, je voulais vous faire partager mon petit péché mignon. Je trouve du plaisir grâce à chaque petit cadeau que la vie me fait, cependant, m’offrir du bonheur de temps à autre, me faire mes propres cadeaux, m’adonner à de petits plaisirs égoïstes, « QUEL PIED » !

les bonheur est à mes pieds M’offrir une paire de chaussures me remonte le moral, c’est mon petit remède contre la grise mine.

De ce fait, je voulais vous faire découvrir, mon petit coup de coeur, la marque aquazzura, des chaussures féminines, originales et colorées… une touche de couleur et de gaieté à apporter a vos tenues.

A voir sans retenue, attention les yeux ;))http://aquazzura.com/index.html

1 2 3

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Je suis bien d’accord je me sens toujours plus confiante sur des talons 💋❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

