Le pouvoir de la musique

NO MUSIC, NO LIFE !

Le pouvoir de la musique est incontestable,nous avons tous une musique qui correspond à des choses que nous avons vécu au cours de nos vies, un premier baiser, un moment partagé avec une amie, un événement en particulier et qui lorsque nous l’entendons au hasard du quotidien, nous fait resurgir des émotions liées à ces moments.

Cette musique fait partie de nos vies, je vous avouerais que je ne  peux pas me passer d’elle et c’est tellement fort que j’ai créé des playlists selon ce que je fais et selon mes humeurs, j’en ai une  pour le sport, pour la fête, pour la relaxation, pour les moments ou je n’ai pas le moral, une lorsque je suis amoureuse,  une aussi pour me rebooster le matin et commencer ma journée de bonne humeur, chaque musique est liée a mes ressentis.

Donc,aujourd’hui je voudrai dédicacer à toutes celles et ceux qui me lisent cette musique qui me rend si heureuse en ce moment.

MERCI À TOUT LE MONDE DE ME LIRE, J’ESPERE VOUS FAIRE DU BIEN AUTANT QUE VOUS M’EN FAITES !

https://www.youtube.com/watch?v=VlBV7sxz3jY

Laisser un commentaire

