Petite pause déjeuner de bonheur

Profitez de chaque moment de la vie aussi simple soi il. Ne serait ce qu’une simple pause pour déguster une petit salade bonheur ;))

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. elea1688 dit :

    Belle salade ;-) avec tes fraises tu as mis de la salade verte et du fromage ? ensuite amande et les petits grains noirs ? et une petite vinaigrette aussi ou nature ?

    J'aime

    1. healthylife6 dit :

      oui c’est tout à fait ça, feuilles de basilic, mélange de jeunes pousses, tomates cerises, fraises, tome de chèvre,quelques amandes et pour la deco du pavot noir. Pour ce qui est de la petite vinaigrette, on peut l’agrémenter de ce que l’on préfère, pour ma part, j’ai mis légèrement du vinaigre balsamique, cela se marie très bien avec les fraises.

      Merci pour ton message ;))

      J'aime

      1. elea1688 dit :

        Je vais peut être tenter. Le vinaigre avec les fraises il faudra que j’essaie.

        Aimé par 1 personne

  2. Yasmine dit :

    Je n’aurais jamais imaginer ce mélange mais je crois bien que je vais tenter l’expérience ;-)

    Chaque instant, même si se sent fatigué, triste, en colère, peut nous surprendre par son mystère, sa splendeur et sa douceur … mais il ne faut toutefois pas rester les bras croisés … il faut aller à la rencontre de cette magie … partout où l’on est … même enfermé dans un hlm … avec un animal de compagnie, des plantes sur le balcon … et surtout (SURTOUT) la famille et les amis autours de soi :-)

    Belle journée :-)

    Aimé par 1 personne

    1. healthylife6 dit :

      Merci pour ce message, vous avez tout compris et c’est la plus belle des philosophies ;))

      J'aime

  3. Maman, aime les coquelicots! dit :

    C’est vrai n’importe quel situation peu nos permette de profiter de la vie et d el’instant présent!
    Maintenant la recette;)

    Aimé par 1 personne

    1. healthylife6 dit :

      Coucou ! Je travaille sur les recettes qui vont être bientôt publiées ;))

      Aimé par 1 personne

      1. Maman, aime les coquelicots! dit :

        J’ai trop hâte!!!!!!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

