seule avec mon moi !

La pire des solitudes n’est pas d’être seul, c’est d’être un compagnon épouvantable pour soi-même… En s’ennuyant en sa propre compagnie.

1486905_635125063189365_1274821558_n

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. elea1688 dit :

    J’ai souvent été seule dans ma vie, mais comme j’ai toujours des occupations (lire, balade, photo, sport, travaux manuels) je ressens moins cette solitude, car j’ai toujours un projet en cours.

    Mais ce qui m’a fait le plus de mal, c’est d’être seule alors que je vivais en couple, mais avec un partenaire qui rapidement n’était jamais intéressé par les mêmes choses que moi et qui faisait des horaires irréguliers, donc on passait très peu de temps ensemble.

    Et aujourd’hui j’apprécie cette liberté de faire ce que je veux quand je veux, même si parfois j’ai envie et besoin de partager certaines découvertes.

    Aimé par 1 personne

  2. healthylife6 dit :

    c’est hélas la dure réalité de beaucoup de monde et c’est quelque chose qu’on ne peut pas maitriser. Peut être commencer par accepter (cela ne veut pas dire d’accepter d’être seule toute sa vie ;)) mais de se dire de s’accorder du temps pour soi, être égoïste…), se sentir bien avec soi même, voir le bon coté, beaucoup de personnes en couple ou avec une famille ont très peu de temps pour eux et envie les personnes qui ont ce luxe de la liberté d’être seule et de ne penser qu’a soit, cela va dans les deux sens ;)) Mais j’avoue que ce n’est pas évident et que les grandes phrases toutes faites c’est toujours énervant !

    bon courage ;))

    J'aime

  3. EstelleTestForYou dit :

    Cest ma dure réalité en ce moment !

    J'aime

Laisser un commentaire

