Morning running ❤️

Le sport, pour votre corps, votre mental, votre bonne humeur… Il suffit de peu pour être fier de vous !  

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Et en plus ça met de bonne humeur😉
    Surtout un footing le matin,ça motive pour toute la journée👌

    J'aime

    1. healthylife6 dit :

      Le sport est un moteur dans la vie, il fait fait du bien au corps, il nous permet de nous vider la tete mas aussi de nous rendre plus performant dans les autres domaines de notre vie…J’avoue que ça demande de la motivation, il y a des matins ou il faut se faire violence mais quel bonheur de courir et je dois avouer qu’une fois mon parcours fini, je suis assez fiers de moi ;))

      J'aime

      1. ça c’est vrai :) on se sent mieux et fiers de nous.;)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

