mon yoga #stralayoga #tarastiles

Je vous présente le yoga que je pratique depuis bientôt trois ans, une petite découverte que j’ai faite aux états unis.

tara stiles

Je n’ai pas retrouvé cette discipline dans les centres de yoga en france mais après des recherches sur internet, ma rencontre sur instragram avec Tara stiles, j’ai pu commencer mes cours grâce à youtube et je suis devenue adepte.

tara stiles

Étirements, respirations, positions de yoga, renforcement musculaires et postures d’équilibre et d’inversion un peu plus difficiles, tout s’enchaîne avec fluidité et sans difficultés majeures ET ce toujours avec le sourire.

Le Strala Yoga propose des postures centrées sur la minceur et la santé ayant pour objectifs de sculpter le corps, brûler les calories et obtenir une silhouette svelte et harmonieuse.

Du complément d’entrainement au sport quotidien, le Strala Yoga saura devenir un allié de poids !

EN SUÉDOIS, STRALA VEUT DIRE RAYONNER : SOURIRE ET BIEN-ÊTRE GARANTIS À CHAQUE FIN DE SÉANCE.

Pour ma part tout est réuni dans cette discipline…

7 réflexions au sujet de « mon yoga #stralayoga #tarastiles »

  1. C’est une discipline qui me fait vraiment de l’oeil. Avec deux choupinous à la maison difficile de trouver le temps pour suivre une activité sportive à l’extérieur. J’essaye donc d’établir un programme fitness efficace que je pourrais exercer à la maison. Le fait que tu parles de ces vidéos youtube m’intéresse donc drôlement. Il s’agit de celle de Tara Stiles?

    Aimé par 1 personne

    • bonjour, effectivement ce sont les vidéos de tara stiles, youtube t’offre un grand choix de séances,plus ou moins simple, commence par des mouvements simples et applique les au quotidien. J’espere que ça va te plaire, le yoga est apaisant, destressant (si tu as des enfants !) et le programme de tara stiles influe sur ta silhouette, la musculature et ta souplesse.

      J'aime

    • C’est que ce n’est pas évident ! j’ai commencé en sélectionnant quelques postures que j’ai répétées tous les jours doucement à mon rythme. A force d’entrainement j’ai pu les enchainer et augmenter ma souplesse. En dehors que cette discipline soit belle à regarder, le yoga procure de la sérénité, un bien être mental et physique…
      Peut être commencer par quelques cours aussi pour avoir les bases et choisir le yoga qui pourrait le mieux vous convenir

      a bientôt et NAMASTÉ ;))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

