de belles dents #regenerate

Je vais vous faire une petite confidence, j’ai le toc des produits cosmétiques, dont celui des dentifrices. j’en ai une armoire pleine ! Pour ce qui est de l’hygiène dentaire, j’ai un dentifrice pour toutes sortes de problèmes, les caries, l’émail, les gencives…. et la blancheur. Je vous présente aujourd’hui mon soin dentaire du moment REGENERATE. Trouvé par hasard dans un rayon parapharmacie, j’ai craqué (il ne m’en faut pas beaucoup dois je dire) et j’ai testé pour vous.

mon dentifrice

voici le laïus commerciale de la marque:

Une formule unique
Le dentifrice Expert REGENERATE Enamel Science™ est si efficace que les chercheurs ont dû développer une formule innovante, sans eau ajoutée, pour éviter que les ingrédients de la technologie NR-5™ ne réagissent et ne libèrent leur action régénératrice dans le tube.

Le dentifrice Expert REGENERATE Enamel Science™ contient la technologie exclusive NR-5™, cliniquement prouvée. La formule unique du dentifrice Expert a des caractéristiques spécifiques: une formule dense et une texture riche dues à sa forte concentration en ingrédients.

A chaque fois que vous utilisez le dentifrice Expert, les ingrédients de NR-5™ se combinent pour fournir un nouvel apport en minéraux. Ils enveloppent et s’intègrent à la surface des dents, régénérant l’émail avec le même minéral dont il est constitué.

regenerate dentifrice

De quoi faire rêver, d’autant plus que le tube est très chic et que la texture blanche argentée n’est pas désagréable en bouche. Après quelques jours d’utilisation, j’ai senti un changement au niveau de mes dents, comme moins sensibles et fortifiées, comme si à chaque brossage une petite pellicule de protection se déposait.

Un réel plaisir de se brosser les dents quand on sait qu’avec ce produit, nous n’effectuons pas qu’un simple brossage, on soigne, on le sent et on le voit !

N’oubliez pas, on se brosse les dents minimum 2 fois par jours, sachez qu’avoir de belles dents est votre vitrine c’est synonyme d’une bonne santé et être exigeant avec son corps prouve que vous avez une bonne hygiène de vie. Pensez à votre santé, votre image !

Laisser un commentaire

