Mon coup de coeur lingerie #joliesmômes

UNE SUPERBE MARQUE DE LINGERIE MADE IN FRANCE.JOLIES MOMES

Jolies mômes est une marque française haut de gamme alliant des matières nobles :
tulle seconde peau, dentelle leavers de Calais, soie vintage, mousseline, crêpe de chine,
toutes sélectionnées chez des fournisseurs de renoms.
Broderie fait-main, finitions couture,
alliant soucis du bien être et de l’esthétisme…

Collections d’inspiration des années 70, la lingerie JOLIES MOMES fait ressortir la femme caméléon qui dort en nous, fatale, glamour, rock, séduisante, pétillante tant d’adjectifs peuvent qualifier ces petits bijoux qui nous collent au corps….

LE HAUT DE GAMME ET CE N’EST PAS UN EUPHÉMISME

jolies momesDes pièces uniques, des commandes  en « sur-mesure ».
(contact@joliesmomes.com)

Vous pouvez voir par vous même, quelques photos que j’ai sélectionné rien que pour vous avec les combishorts que j’affectionne particulièrement.

10014539_823202594358089_5812785276658071764_nIMG_2830

Culotte foulard JM #3 profilTout est dans le détail, et je dois dire que cela ne me déplaît pas, l’emballage avec les pochettes raffinées, satinées…

photo-16lookbookslide12

Des dessous qui vous font sentir plus  féminine, plus désirable afin de reprendre un peu plus confiance en vous et vous sentir plus séductrice.

Et pour finir, je vous invite à vous divertir avec votre homme et lui piquer sa carte bleue, faites vous plaisir !

http://www.joliesmomes.bigcartel.com

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. healthylife6 dit :

    Merci les filles et en plus il y en à pour tous les goûts ;))

    J'aime

  2. ameliealves dit :

    C’est très raffiné ! Très joli !

    J'aime

Laisser un commentaire

